Gestion microbiologique à guichet unique désormais disponible en LuminUltra Acquiert InstantLabs

19 septembre 2018 - Il est maintenant possible d'identifier rapidement et facilement tous les microbes d'un échantillon et de déterminer l'abondance de microbes spécifiques LuminUltra, leader mondial des outils de surveillance microbiologique rapides et portables, a acquis InstantLabs, développeur de technologies de mesure basées sur l'ADN.

"LuminUltra est désormais un guichet unique pour la gestion de la microbiologie dans divers secteurs, notamment l’eau potable, les eaux usées, le secteur industriel, ainsi que le pétrole et le gaz. Nous pouvons brosser un tableau complet du nombre de micro-organismes présents dans les processus de nos clients et de ceux qui ont le plus d'impact. Nous pouvons le faire en quelques minutes à quelques heures », déclare Pat Whalen, président et chef de la direction de LuminUltra. "En ajoutant InstantLabs«Outils de mesure basés sur l'ADN, nous pouvons offrir une image plus complète tout en maintenant notre feedback rapide. Cela signifie à la fois une prise de décision plus rapide et de meilleure qualité pour nos clients. "

InstantLabsun LuminUltra société, fournit des solutions rapides, au point d’utilisation, pour quantifier rapidement des microbes spécifiques ou des groupes de microbes via la réaction quantitative en chaîne de la polymérase (qPCR), ainsi que le meilleur séquençage de nouvelle génération (NGS) pour identifier tous les microbes et leur abondance un échantillon donné. Ces produits complètent LuminUltraLe produit phare de 2nd Génération ATP Les produits de mesure (adénosine triphosphate) fournissent des informations sur place sur la taille de la population microbiologique totale en quelques minutes.

«Nos produits et services d'analyse d'ADN ont été spécialement conçus pour identifier et mesurer les microorganismes qui ont le plus d'impact sur les industries que nous servons», déclare Neil Sharma, vice-président, Développement de produits, LuminUltraet le chef de InstantLabs. «Nous pouvons montrer la relation de cause à effet des microbes clés afin que les exploitants de systèmes puissent continuer à bien fonctionner, tout en optimisant leur efficacité opérationnelle et en réduisant leurs coûts. À l'avenir, nous serons en mesure d'identifier les tendances et de découvrir d'autres microorganismes potentiellement nocifs afin que les opérateurs puissent être encore plus proactifs. "

Tous InstantLabs employés restent en place et la société continuera à opérer à partir de son siège à Baltimore, Maryland. “Nous sommes ravis d'accueillir InstantLabs à la LuminUltra famille », dit Whalen.

À Propos LuminUltra

LuminUltra est un leader mondial des solutions de surveillance microbienne qui fournissent des informations en temps réel sur le contenu microbiologique. Notre kits de tests microbiologiques rapides, équipement et logiciel d'analyse sont utilisés dans les industries de l'eau potable, des eaux usées et de la fabrication. Fondé à 2003, nous servons des milliers de clients via des dizaines de partenaires de réseau de vente opérant dans le monde entier.

À Propos InstantLabs

Établi en 2008, InstantLabs offre des solutions de tests moléculaires pour aider l'industrie à minimiser les risques et à protéger les ressources vitales. InstantLabs - Un LuminUltra société - est une société mondiale de diagnostic moléculaire axée sur la construction de Outils et services d'analyse basés sur l'ADN pour l'industrie. Notre clientèle mondiale comprend des utilisateurs du secteur alimentaire et de la biocorrosion.

Pour plus d'information veuillez contacter:

506-478-0596 | médias@luminultra.com

Voir aussi:

Séquençage de votre bioréacteur - Qui fait le travail?

LuminUltra équipe