Aller au contenu principal
LuminUltra
EnglishFrançais

Tests microbiens rapides et précis

Respectez les normes réglementaires

Gestion des eaux de ballast

Assurez-vous d'être conforme aux exigences réglementaires en matière d'eau de ballast grâce à notre solution de test embarquée rapide et fiable - mesurant toutes les fractions en 20 minutes. Notre technologie est validée par une tierce partie et déjà utilisée par des clients du monde entier.

Mettez en place votre plan de test

Suivi des sources microbiennes

Confirmer l'origine de la pollution nutritive et fécale par LuminUltrasolutions de tests moléculaires de pointe de l'industrie. Nous proposons des tests validés pour la détection de la pollution provenant de multiples sources, y compris l'homme, la faune, les animaux de compagnie et le bétail.

Résultats précis en moins de 2 heures

Test qPCR Legionella sur site

Le dépistage des légionelles n'a jamais été aussi essentiel pour les systèmes d'eau commerciaux et industriels alors que les cas de légionellose augmentent à travers le monde. LuminUltraLes solutions de test Legionella d' identifient et quantifient les bactéries Legionella et vérifient les procédures de traitement sur site, ce qui vous donne la tranquillité d'esprit.

Webinaire | 29 septembre 2022
Protéger nos voies navigables : comment tirer parti du suivi des sources microbiennes pour la gestion de la contamination fécale

La contamination fécale peut affecter vos voies navigables, entraînant des amendes, des atteintes à la réputation, des menaces pour la santé et des pertes économiques dues aux fermetures. Comment pouvez-vous être sûr de résoudre votre problème si vous n'êtes pas sûr de la source ?

Reconnu par des milliers de clients dans le monde

LuminUltra partenaires

Votre navigateur est expiré!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher ce site correctement. Mettre à jour mon navigateur maintenant

Skip to Main Content
LuminUltra
EnglishFrançais

Fast, Accurate Microbial Testing

Meet the Regulatory Standards

Ballast Water Management

Ensure you’re compliant with ballast water regulatory requirements with our rapid, trusted, onboard testing solution – measuring all fractions within 20 minutes. Our technology is 3rd party validated and already in use by customers around the world.

Get your testing plan in place

Microbial Source Tracking

Confirm the origin of nutrient and fecal pollution through LuminUltra’s industry-leading molecular testing solutions. We offer validated tests for the detection of pollution from multiple sources, including human, wildlife, pets and livestock.

Accurate results in under 2 hours

On-site qPCR Legionella testing

Legionella testing has never been more essential for commercial and industrial water systems as cases of Legionnaires’ disease rise across the globe. LuminUltra’s Legionella testing solutions identify and quantify Legionella bacteria and verify treatment procedures on-site — giving you peace of mind.

Webinar | ON DEMAND
Protecting our waterways: how to leverage Microbial Source Tracking for fecal contamination management

Fecal contamination can affect your waterways, resulting in fines, reputational damage, health threats and economic losses from closures. How can you be confident in solving your problem if you’re not sure of the source?

Trusted by thousands of clients worldwide

LuminUltra partners

Your browser is out of date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now