Aller au contenu principal
LuminUltra
EnglishFrançais
TEST MOLÉCULAIRE RAPIDE ET PRÉCIS

Séquençage de nouvelle génération (NGS)

Accompagner à chaque étape

La série LuminUltra avantage : une solution complète de bout en bout

Nous offrons une solution complète de la collecte d'échantillons au résultat, y compris la conservation et la préparation des échantillons, le séquençage, la bioinformatique et des rapports perspicaces via notre tableau de bord Web.

Échantillonnez en toute confiance

LuminUltraKit de conservation d'échantillons de

Assurez-vous que le microbiome de l'échantillon est préservé tel qu'il a été échantillonné, garantissant ainsi les résultats les plus précis, quel que soit le lieu ou l'heure de l'échantillonnage.

Vous pouvez soumettre une variété de types d'échantillons via le kit de conservation d'échantillons, y compris des solides, des écouvillons de surface, de l'eau et des eaux usées. Les échantillons sont expédiés à température ambiante et par courrier standard, sans nécessité d'expédition sous chaîne du froid.

ÉTUDE DE CAS SUR LE RCI

Atténuation des mises à niveau des immobilisations d'une usine de traitement des eaux usées à l'aide du séquençage de l'ADN

Découvrez comment une municipalité planifiant une mise à niveau des immobilisations a utilisé LuminUltra's GeneCount® NGS service pour déterminer la communauté microbienne dans tout le système de traitement, démontrant finalement que la mise à niveau prévue n'augmenterait pas les performances du traitement et pourrait donc être atténuée, éliminant ainsi la coûteuse mise à niveau prévue.

La série LuminUltra différence

Des clients du monde entier et d'une grande variété d'industries font confiance à notre service NGS pour leurs besoins de test

PERSPECTIVES UTILISABLES

Interprétation des résultats avec le GeneCount® Tableau de bord

GeneCount® Tableau de bord

Tirez le meilleur parti de votre programme de test, via le GeneCount® Dashboard garantit que vous tirez le meilleur parti de votre programme de test, y compris les concentrations et les informations pertinentes pour l'application et l'identification des types d'organismes problématiques. Avec le GeneCount® Dashboard, vous pouvez effectuer des analyses supplémentaires sur votre échantillon, identifier les tendances dans le temps et partager facilement les résultats au sein de votre organisation.

Complet et quantifiable
Notre service NGS comprend des tests qPCR qui quantifient l'ensemble de la communauté d'intérêt. Cela se traduit par des rapports plus précieux, vous donnant à la fois les nombres d'abondance relative de ce qui se trouve dans votre échantillon ainsi que les quantités de concentration réelles dans les cellules/mL.

Identifier les tendances dans le temps
Avec le tableau de bord NGS, vous n'avez pas à vous soucier des grandes feuilles de calcul encombrantes. Manipulez facilement vos données, examinez des groupes fonctionnels spécifiques tels que l'oxydation de l'ammoniac et la réduction des sulfates, et identifiez les tendances au fil du temps.

Partagez et collaborez vos résultats
Nous facilitons la communication des données avec vos parties prenantes internes, y compris les visualisations de données, l'analyse des tendances et les concentrations et informations spécifiques à l'application.

Votre navigateur est expiré!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher ce site correctement. Mettre à jour mon navigateur maintenant

Skip to Main Content
LuminUltra
EnglishFrançais
FAST, ACCURATE MOLECULAR TESTING

Next Generation Sequencing (NGS)

Support every step of the way

The LuminUltra advantage: a complete, end-to-end solution

We offer a complete solution from sample collection to result, including sample preservation and preparation, sequencing, bioinformatics and insightful reporting via our web dashboard.

Sample with confidence

LuminUltra's Sample Preservation Kit

Ensure the microbiome of the sample is preserved as sampled, ensuring the most accurate results regardless of location or time of sampling.

You can submit a variety of sample types via the Sample Preservation Kit, including solids, surface swabs, water and wastewater. Samples ship at ambient temperatures and via standard mail, with no need for cold chain shipping.

ROI CASE STUDY

Mitigating Capital Upgrades to a Wastewater Treatment Plant using DNA Sequencing

Read how a municipality planning a capital upgrade used LuminUltra’s GeneCount® NGS service to determine the microbial community throughout the treatment system, ultimately demonstrating the planned upgrade would not increase treatment performance and could therefore be mitigated, eliminating the costly planned upgrade.

The LuminUltra difference

Customers around the world and in a wide variety of industries rely on our NGS service for their testing needs

ACTIONABLE INSIGHTS

Results interpretation with the GeneCount® Dashboard

GeneCount® Dashboard

Achieve the greatest benefit from your testing program, via the GeneCount® Dashboard ensures you achieve the greatest benefit from your testing program, including application-relevant concentrations and insights and identification of problematic organism types. With the GeneCount® Dashboard you can perform additional analyses on your sample, identify trends over time and easily share results within your organization.

Comprehensive and quantifiable
Our NGS service includes qPCR testing which quantifies the entire community of interest. This results in more valuable reporting, giving you both the relative abundance numbers of what’s in your sample as well as the actual concentration quantities in cells/mL.

Identify trends over time
With the NGS Dashboard you don’t have to worry about large, unwieldy spreadsheets. Easily manipulate your data, examine specific functional groups such as ammonia-oxidizing and sulfate-reducing, and identify trends over time.

Share and collaborate your results
We make the data easy to communicate with your internal stakeholders, including data visualizations, trend analysis and application-specific concentrations and insights.

Your browser is out of date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now